Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour un eventuel match amical

Aller en bas 
+4
LaOuliche
Bulldog
dju
matt #69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27

Bonjour a tous,
Je me présente, joueur/entraineur au Havre (fenrir), en catégorie REGIONAL, nous recherchons a faire des matchs amicaux, contre de nouvelle équipes.
A savoir si vous avez le temps et la possibilitée de faire un match.
Nous avons un gymnase, qui est pas tip-top, mais dépanne bien.
Si vous êtes partant, la possibilitée d' équipe mixte serais interressant pour nous car nos féminine sont pas assez nombreuses (5) pour crée une équipe, elles ont fais que 2 matchs contre Rouen, cette saison.
Merci

en attente d' une réponse,
matthieubriere76@free.fr ou sur les forum http://fenrir.editboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:30

pas de souci pour des matchs amicaux et c'est encore mieux si lers filles sont invitées!!!!!!!!hihi.
Maintenant reste plus qu'à monter l'équipe!!! même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:01

ça ma l' air bien partis, pour des rencontres.
Haut normand contre Bas normand Wink on a pas une équipe de tueur je vous préviens, rien qu' a voir nos maillots (rose/noir), et pour les filles seules 2 filles jouent depuis quelques saison les 3 autres débutent de septembre.
Je tiens au plus rapide "Julie" votre responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
Bulldog




Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

Bonjour,

Je suis l'entraineur et le co-responsable des féminines

Comme te la dit Dju on est toujours interessé pour faire des matchs amicaux.

Reste a savoir où et quand.

A savoir qu'il reste un plateau à St médard en jalle le 12-13 avril et j'aimerais qu'elle n'ai pas un déplacement en plus a faire avant cette date. Par contre après y' a pas de problème on poura venir.

Si non ci cela ne vous fait pas peur de venir à Caen nous on a une très belle salle il faut juste trouver un week-end de libre.

Si tu n'arrivre pas à joindre Dju au téléphone tu peux me téléphoner.
mon numéro est sur le site dans la partie équipe féminine.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

messages pour les féminines
j'ai eu le havre en direct live,
nous sommes invitées le 30 mars (c'est un dimanche) à aller jouer avec les quelques filles du Havre à Rouen pour un match Rouen vs Lehavre-caen. histoire de rigoler un peu et de rencontrer d'autres filles.
pour le moment Marmotte et moi on est partantes. l'idéal serait d'avoir encore 3 ou 4 filles (en joueuses de champs) étant donné que les filles du Havre sont déjà 4.
Clem n'est pas sure de pouvoir.
donnez moi vite des réponses pour que je puisse dire combien on est à venir. en tout cas on sera au moins deux (vite c'est dans à peine plus d'une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
LaOuliche




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

C mort pour moi le 30 Mars (bapteme du petit neveu...)

Bon week-end et motivez les filles du Havre!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:46

Pour le match amical au Havre, on a la possibilitée de le jouer le dimanche 5 avril. (le matin, normalement à 10h00)
Si c' est pas possible pour vous, ça reporte à la mi-mai. (le 18 mai)

Comme vous jouer le week-end du 12/13 avril, si vous préférez qu' on se déplacent le 5 avril chez vous, pas de soucis, à savoir si vous avez un crénaux cette journée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

je vois ça lundi avec tout le monde et je te retiens au courant pour le dimanche 6 avril.la proposition de vous déplacer va peut être nous intéresser en effet mais je sais pas si on a la salle. Au pire on viendra quand même le havre Caen c'est pas encore le bout du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:33

dju a écrit:
messages pour les féminines
j'ai eu le havre en direct live,
nous sommes invitées le 30 mars (c'est un dimanche) à aller jouer avec les quelques filles du Havre à Rouen pour un match Rouen vs Le havre-Caen. histoire de rigoler un peu et de rencontrer d'autres filles.
pour le moment Marmotte et moi on est partantes. l'idéal serait d'avoir encore 3 ou 4 filles (en joueuses de champs) étant donné que les filles du Havre sont déjà 4.
Donc pour dimanche, Rouen fais une journée découverte de roller donc le matin est réservé.
Match à 14h15.
Merci pour les joueuses qui vont plus que nous aider. On vous preteras des maillots, faut pas avoir honte lol! (rose et noir) l' ambiance est sympa, enfin d' habitude Rouen sait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Alizée   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:46

vous vous entrainez ou et quand au havre????????????
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

en définitif, marmotte (GB) camille val et moi on va à Rouen pour 14h15 (trop bien on va même pouvoir dormir!!!!!)
donc voilà.
pas de souci pour les maillots on a honte de rien et puis ya pire que rose et noir non????? lol!
bon et bien à dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

alizée a écrit:
vous vous entrainez ou et quand au havre????????????
On s' entraine au gymnase du Bois de Bleville, rue des ponts, si tu connais le Havre le nom te feras peur, mais au contraire l' endroit est très bien.
Les jours d' entrainements sont le jeudi de 18h à 20h00 (gars N4, Filles et 2 jeunes)
et le vendredi de 18h à 19h15 (les 2 jeunes et les filles) les gars de 19h20 à 20h40 (plus nombreux et niveau plus élevé)
le dimanche matin faisont des matchs amicaux ou entre nous de 9h30 à 11h30.

T' es la bienvenue parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Alizée   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:20

je viendrais voir tout ça, mais à la base je suis plus en mode supportrice, sur des patins je fais peur lol....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

alizée a écrit:
je viendrais voir tout ça, mais à la base je suis plus en mode supportrice, sur des patins je fais peur lol....
Razz
Viens quand tu veux, ici c' est plus du loisirs qu' autre chose. Very Happy Il ya une fille qui viens rarement donc vraiment débutante et des garçons aussi. Faut pas avoir peur de se lancer. Les filles seraient contente de voir l' effectif s' agrandir !
Si tu veux passer pour regarder un peu avant pas de soucis, mais si ta des patins, on pourra certainements qqch pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

Alors là Matt si tu arrives à la convaincre de venir s'entrainer une fois avec vous je n'ai qu'une chose à dire: explique moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que j'essaye de la convertir en mode jouieuse ya du boulot!!!!hihi
spéciale dédicace pour toi alizée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

dju a écrit:
Alors là Matt si tu arrives à la convaincre de venir s'entrainer une fois avec vous je n'ai qu'une chose à dire: explique moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que j'essaye de la convertir en mode jouieuse ya du boulot!!!!hihi
spéciale dédicace pour toi alizée!!! lol!

Bon ce soir c' est 18h à 20h si tu veux venir voir, pas de problème, je serais là avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:22

Juste comme ça au passage , y aurait-il une bonne âme pour nous accompagner à Rouen dimanche pour prendre des photos?????j'ai demandé à Thibault qui sera déjà sur place mais si quelqu'un d'autres est volontaire on a jamais assez de photos enfin je trouve!!!! Je fourni même l'appareil photos si nécessaire... Genre un N3 en attente de match qui sait pas quoi faire de son dimanche ou même plusieurs si vraiment vous êtes tous à pas savoir quoi faire....!!! en plus les gars vous pouvez même faire la fête la veille notre match est à 14h15... Rolling Eyes
enfin bon on peut toujours rêver........
Revenir en haut Aller en bas
FRED59




Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:31

a qui tu penses, dju ???
moi, j'ai deja été solicité, je vois alexi ce soir, je ne sais pas encore quelle sera ma mission (je pense qu'il faut accompagner les jeunes à amiens )

à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
FRED59




Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:39

vous jouez dimanche 30, je pensai au 5 et 6 avril, je serai peut etre dispo dimanche, je dis peut etre car j'ai une journée chargée samedi et je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

Encore merci les filles et celles de Cherbourg Wink
L' ambiance plutôt sympatique apparement pour tous, c' est cool Exclamation

Julie t' as un vrai niveau affraid pour une fille lol! (victoire un peu grace a toi)
Marmotte, n' as pas eu forcement beaucoup de shoot, mais très réactif, c' est cool Exclamation
Valérie qui shoot du milieu du terrain et pis ça rentre Suspect
Camille, joue pour le moment plus physique que technique mais se débrouille vraiment bien aussi.

Alors, les maillots Question ils sont vraiment rose scratch

j' ai fais 70 photos, je vais les mettre en ligne sur notre forum.

une ptite photos avec les 2 coach !
Pour un eventuel match amical 1004830ib2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Merci à vous franchement c'était bien sympa comme match!!!!
Les filles sont les bienvenues dans l'équipe ya vraiment pas de souci!!!!!!
et puis yavé pas que moi sur le terrain quand même!!!!la victoire revient aux 7 (+1) filles présentes hier et ça fait plaisir de se dire qu'on a réussi à jouer aussi bien avec des joueuses qu'on ne connaissait absolument pas!!!
bien cool et à dimanche pour celle qui seront présentes!!
pour le moment j'attends de savoir combien de gars sont présents mais au pire même s'il sont beaucoup je viendrai coacher!!!!!
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Alizée   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:57

waaaaaaaa, qu'il vous va bien se maillot rose les filles!!!! lol!
c'est cool de se mélanger entre club comme ça, defois on a tendance à oublier l'esprit sportif....

je suis toujours pas venue voir un entrainement mais ça ne s'aurait tarder.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Alizée   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:59

dju a écrit:
Alors là Matt si tu arrives à la convaincre de venir s'entrainer une fois avec vous je n'ai qu'une chose à dire: explique moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que j'essaye de la convertir en mode jouieuse ya du boulot!!!!hihi
spéciale dédicace pour toi alizée!!! lol!

lol mercii pr cette dédicasse, mais je n'ai pas dit que j'aillais jouer, loin de moi cette idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:28

alizée a écrit:
waaaaaaaa, qu'il vous va bien se maillot rose les filles!!!! lol!
c'est cool de se mélanger entre club comme ça, defois on a tendance à oublier l'esprit sportif....

je suis toujours pas venue voir un entrainement mais ça ne s'aurait tarder.... Razz
bein ouais on t' atendais tous jeudi, tous les licenciés étaient en attente lol!
Passe quand tu veux, y' a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Alizée   Pour un eventuel match amical Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

matt #69 a écrit:
alizée a écrit:
waaaaaaaa, qu'il vous va bien se maillot rose les filles!!!! lol!
c'est cool de se mélanger entre club comme ça, defois on a tendance à oublier l'esprit sportif....

je suis toujours pas venue voir un entrainement mais ça ne s'aurait tarder.... Razz
bein ouais on t' atendais tous jeudi, tous les licenciés étaient en attente lol!
Passe quand tu veux, y' a pas de soucis.

lol! je vais essayer de venir jeudi prochain, mais je t'avou que je ne connais pas encore trop le havre j'habite prés de la mer tu as des indications à me donner pour venir jusqu'à vous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un eventuel match amical Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel match amical   Pour un eventuel match amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un eventuel match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical les amis..
» RECHERCHE GARDIEN DE BUT POUR MATCH CHAMPIONNAT ROLLERSOCCER
» Tournoi amical 9 mars
» un match au Havre
» un match le plus important de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Loisirs - matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser