Hello les gens et bonne année.. Les gars de LUC m'ont demandé si on voulai faire un match contre eux et sur leur terrain le dimanche 2 fevier .. donc avis aux amateurs.. je vous en reparlerai mardi ou mercredi si j'y pense.. tchouss
olmani
Messages : 6 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 44 Localisation : caen
Sujet: Re: Match amical les amis.. Mar 13 Jan - 15:53
Salut,
C'est a luc sur Mer? C'est pas tres loin de Caen ca???? Si c'est le cas, ca me dis bien d'etre des votres pour ce match amicale
Tiens moi au courant, Nicolas
fab
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 40 Localisation : cormelles le royal
Sujet: Re: Match amical les amis.. Jeu 15 Jan - 22:13
moi je vaissurement y aller ca depend de l heure car il y a un match n3 a caen a 13 heures donc ca devrai pouvoir ce faire les deux match !!!!!
dju
Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
Sujet: Re: Match amical les amis.. Ven 16 Jan - 11:00
Il faudra voir avec les gars de Luc pour l'horaore de votre match pacqu'ils organisent une jpournée entière de hockey et du coup votre match peut avoir un petit peu de retard, donc pour Fab et les gars de la N3 prenez en compte... Enfin moi je dis ça je dis rien!!!!
Je vous encouragerez j'y serai surement pour les petits!!!
dju
Sujet: Re: Match amical les amis.. Dim 25 Jan - 22:51
Salut les gars, j'ai vu olivier de Luc aujourd'hui il a besoin de savoir si oui ou non vous allez bien jouer dimanche prochain à Luc sur mer Donc j'ai besoin de savoir qui est là sur!!!! Sachant que votre match se déroulera dans l'après midi. Et si jamais il vous manque un ou deux joueurs je pourrai toujours completer avec une ou deux filles. Donc dites mou au plus vite qui est là que j'appelle olivier a demain
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
Sujet: Re: Match amical les amis.. Lun 26 Jan - 20:38
Je n'en serais pas, bon match à ceux qui y vont
fab
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 40 Localisation : cormelles le royal
Sujet: Re: Match amical les amis.. Lun 26 Jan - 20:49
moi j y serait apres la match n3 normalement ca devrait bien ce combiner !!!
dju
Sujet: Re: Match amical les amis.. Mar 27 Jan - 11:02
Salut à tous, Votre match de dimanche aura lieu à 14h30. Donc rendez vous à la salle de Luc sur mer pour 13h30 13h45. On en reparler ce soir à l'entrainement.
fab
Sujet: Re: Match amical les amis.. Mar 27 Jan - 19:45
donc vu l heure avancer je ne serait pas a luc sur mer car match n3 c dommage !!!! mais ca sera un prochaine fois !!
dju
Sujet: Re: Match amical les amis.. Jeu 29 Jan - 11:32
Salut à tous alors pour dimanche seront présents:
Yvan (dans les buts si fox a pensé à lui demander...)
Camille Chloé Constance Lison (ce qui nous fait déjà une ligne de filles c'est magnifique)
Oleg Simon Nico Fox et peut être greg.
Moi je dis c'est pas mal du tout rendez vous donc à luc sur mer pour 13h30 13h45.