Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition du Havre

Aller en bas 
+3
fab
thibault
dju
7 participants
AuteurMessage
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

Salut à tous,
j'ai eu des news de Matt 69 (Du havre pour ceux qui auraient pu oublier)
Nous sommes invités le dimanche 25 mai à jouer au Havre un petit tournoi sur la journée. il y aurait donc pour le moment L'quipe qu'on a rencontré , une autre équipe mixte du havre toujours ainsi qu'une équipe de glaceux biensur du havre.
J'aimerai savoir rapidement qui est intéressé pour que je puisse donner une réponse assez rapide à Matt. Je pense que ça peut être sympa soi vous pouvez y aller!!!!!
donc vite vite des news!!!!!!

sinoin autre proposition le mardi 3 Juin ou le 10 juin (rien n'est encore fixé!!) nous auraons le privilège d'accueillir l'équipe du Havre (bon j'arrête).
non sans déconner, j'ai invité l'quipe d Havre le mardi soir pendant notre entrainement parce que sinon le dimanche c'est trop la misère pour trouver une dates entre les week end de matchs où on accueille les week end où le Havre joue on va pas y arriver donc on a opté pour un mardi soir!!!
Qui est sur d'être là le 3 ou le 10 juin (meme si on penche plus pour le 3)
pareil réponse pour voir combien on est!!!!!
a vos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

Cool, 3 branlées pour le prix d'une!
Partant pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 39
Localisation : cormelles le royal

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:49

pareil présent pour le 25 le 3 ou le 10 même si effectivement on risque le grosse branler le 25 je serait la quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Dodu

Père Dodu


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Hérouville

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:57

Moi aussi toujours prêt à se prendre une branlée.
Je suis partant pour le 25.
Et maintenant que les concours sont finis je reprends l'entrainement, donc ok aussi pour le 3 ou le 10.


Dernière édition par Père Dodu le Dim 18 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

pour info, notre but est pas de foutre une bralée Neutral mais de passer une bonne journée cheers
On aura 2 équipes car on est assez nombreux, mixte et équilibrée, alors pas sur de gagner cette fois Wink
Surement au 25 mai, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

bon c'est cool ya déjà au moins 4 joueurs houaouh!!!! une ligne!!!
trop la classe!!! cheers
et puis branlée ou pas le principal c'est de jouer!!!
Tu sais Matt, ils ralent ils ralent mais au font ils aiment ça!!!!!!!!!!!! la preuve ils repartent une deuxième fois!!!! lol!
en tout cas en effet le but est de bien rigoler et qui sait meme peut etre mettre plus d'un but cette fois....!!!!!!!!
Objectif du 25 mai pour Caen: Mettre plus d'un but!! affraid
Ca reste résonnable... bon d'accord je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
freux




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : caen

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:01

Ok pour tout, avec une petite reserve sur le 25 mais je donnerais confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:21

Bon pour le 25 ça parait tendu étant donné qu'on a qu'un peu plus d'une ligne sans gardien... Je pense qu'on va donc pas pouvoir participer le 25, a moins que ceux qui se sont dis intéressé veulent quand même aller au havre si ya moyen de renforcer (ou d'affaiblir ça dépend comment on le voit Razz) d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

Si vous voulez un gardien on peux en trouver un.

Si vous etes 5 quand les fenrir 1 ou fenrir 2 ne joueront pas, certains pourraient vous renforcer.

A vous de voir, sinon j' essaie d' inviter une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:44

Les gars il s'agit de répondre viteà Matt, qu'il puisse organiser correctement son tournoi!!!!!
Moi je ne peux pas gérer je révise donc voyez ça sur le forum et en fonction des réponses je retiens Matt au courant par contre ce serai bien d'avoir une réponse ce soir!!!!
Il me semble que mardi soir les joueurs dispo étaient:
- Kiki
- Fabrice
- Simon
- et puis je sais plus qui!!!

Peut etre que Boris va pouvoir venir mais rien de sur!!
mm si vous jouez avec des gars du Havre àsi je pouvez venir j'irais sa risque d'être bien sympa, des petits matchs bien cool dans une bonne ambiance c'est toujours bon à prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 39
Localisation : cormelles le royal

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:21

POUR MOI Y A PAS DE PROBLEME JE SERAI LA LE SEUL HIC C QUE JE NE ME REPELE PLUS OU CE TROUVE LA SALLE MAIS SI Y A QUE CA CA IRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
borglinde

borglinde


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:09

Désolé, j'etais prés a faire un effort et me prendre la tete a paris. mais 2 points a la main clarrifie la situation donc sans moi pour dimanche ,lundi et si je suis resonnable mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

fab a écrit:
POUR MOI Y A PAS DE PROBLEME JE SERAI LA LE SEUL HIC C QUE JE NE ME REPELE PLUS OU CE TROUVE LA SALLE MAIS SI Y A QUE CA CA IRA !!!
Pas de soucis la dessus.
Savez vous si vous venez ou pas du coup Question

Si y' en a 2 ou 3 qui veulent se deplacer, pas de soucis on vous intègrent dans une des 2 équipes du Havre.

Julie tu peux, me laisser un mail dans la soirée, meme tard ! je travaille demain apres-midi, alors s' il faut du changement dans le planning que je fasse ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
Père Dodu

Père Dodu


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Hérouville

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:48

En fait je ne vais pas pouvoir venir. J'ai une fiche synoptique à rendre pour avant le 1er juin, donc dans pas longtemps et je crois que je vais passer le weekend à travailler ...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 39
Localisation : cormelles le royal

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

bon ba on est plus que 2 avec kiki comme je sais plus qui ne ce manifeste pas sur le forum !!! kiki il va falloir prendre une decision repide !!!!! pour savoir ce que l on fait dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Finalement je ne vais pas pouvoir venir non plus. J'ai un week end de merde en perspective avec énormément de boulot en plus du DS demain matin, je vais devoir bucher tout mon dimanche...
Désolé matt, ça aurait été un plaisir dans une autre occase mais là j'ai pas le choix.

edit : désolé fab, jte lache pour ce coup la mais bon j'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 39
Localisation : cormelles le royal

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

bon ba faute de joueur les caennais ne seront pas present ba oui les etudiant ne savent jamais ce qu il veulent Laughing Laughing Laughing pour une prochaine avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:13

OK, se sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
Contenu sponsorisé





Proposition du Havre Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Havre   Proposition du Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12 octobre, au Havre
» un match au Havre
» Loisirs: Match contre le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Loisirs - matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser