Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loisirs: Match contre le Havre

Aller en bas 
+9
val
borglinde
LaOuliche
Père Dodu
Marmotte
thibault
matt #69
alizée
dju
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:11

Qui serait intéressé pour aller jouer contre Le Havre le dimanche 6 avril??????
Ca s'adresse d'abord aux gars de loisirs mais si les filles veulent se joindre à eux pas de souci au contraire!!!!!!!!!!
redites moi le plus tôt possible qui est partant !!!
Lundi 25 mars entrainement loisirs comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Alizée   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

comment ça il y a une équipe au Havre et je ne suis pas au courant!!!!!!!!!!!!
je serais surement de la partie, en tant que supportrice biensur..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

Je te l'avais dit que si tu voulais tu pouvais même jouer au Havre: c'est juste une question de motivation!!!!! lol Very Happy
mais j'y arriverais un jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

dju a écrit:
Je te l'avais dit que si tu voulais tu pouvais même jouer au Havre: c'est juste une question de motivation!!!!! lol Very Happy
mais j'y arriverais un jour!!!!!
pas de soucis t' es la bien venus au Havre, à la recherche de féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Moi jsuis partant comme d'ab.
Jsais pas trop ce que j'aurais a faire ce week-end là mais jmarrangerais pour bosser le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:03

coucou!
Je suis partante aussi le 6 avril (dju tu m'avais pas dit que c'était le 30 mars?),
sinon je ne suis pas certaine de pouvoir venir à l'entrainement lundi.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Père Dodu

Père Dodu


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Hérouville

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

Je suis partant aussi pour le 6 avril et pour l'entrainement lundi.

Mon père sait pas encore si il jouera ou si il prendra des photos.
Revenir en haut Aller en bas
LaOuliche




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

Pas possible pour moi non plus le 6 avril : je bosse. Crying or Very sad

Rdv le 12 & 13 avril...

Elise
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

Alors pour le match du 6 avril j'ai pour le moment la confirmation de :
Kiki
Simon
Pierre yves
Geoffroy
Fifi (peut être gardien mais prenneur de photos sur)
Fabrice (il me semble)
Marmotte (par contre tu sera joueuse si tu viens parce que Boris et fifi jouent)
Boris
moi (si on veut bien de moi)
et les autr(es filles si elles veulent. Après on verra en fonction du nombre. Au pire moi je vous accompagne mais je ne jouerait pas en gros je coacherai.
bref, appelle encore à quelques candidatures!!!!
les premiers seront les mieux servis!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
borglinde

borglinde


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33

toujours partant pour ce genre de chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Au fait matt, j'ai entendu dire qu'outre-seine vous faites régulièrement des matches amicaux. C'est vrai cthistoire ?
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

kiki a écrit:
Au fait matt, j'ai entendu dire qu'outre-seine vous faites régulièrement des matches amicaux. C'est vrai cthistoire ?
Oui ché vrai chtistoire lol!
On est haut normand, nous à Le Havre Wink et on dis des " Bah dès" et tout cha... a chaque fin de phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Ah merde, va falloir condamner les buts pour pas qu'on se prenne une tôle alors !
C'est bien, au moins on va pouvoir travailler la technique ancestrale du marquage des yeux "ok, salut, pars devant jte rejoins plus tard" à l'entrainement la semaine prochaine. king
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

Tinquiète kiki je crois que je leur ai fait peur.......... Qui c'est si ya de la place pour moi encore !!!!
ca peut être drole!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:22

je ne peux pas dimanche, monsieur ne veut pas, je trouvais bizarre qu'il, dise rien.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:36

Au fait dju t'as pas le numéro de philipe ? ça serait cool qu'il ramène ses fesses vu qu'il fait parti des habitués de l'équipe maintenant. Si t'as pu de crédit envoie le moi par mail jlapellerai pour avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
freux




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:24

Pour moi c'est ok.
c'est François.
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56

alors pour dimanche, j'attend des nouvelles de Mathieu du Havre pour connaitre l'heure de début du match ce serait vers 10h de toute façon.
Sinon sont présents:

Boris (GB)
Fifi (GB)

Kiki
Simon
Pierre yves
François
Camille
Clem?
Moi


Philippe ne peut pas venir il est absent tout le week end.
Chloé qui devait être là ne peut plus.
Au pire on est 7 au mieux on retrouve un joueur.

sinon autre question, vous préférez passer par le Pont de Normandie sachant qu'il y a moins de temps de route mais plus cher de péage
ou passer par Tancarville et mettre quasiment une heure de plas mais payer moins cher?????
Dites moi tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

Message pour François:
peux tu prendre ta voiture?????
Pour le moment je sais que fifi prend la sienne et peut mettre 5 personnes et 3 sacs
Je vois avec Boris s'il peut prendre la sienne (dans la sienne on met le reste des sacs à qulques chose prêt. mais sa voiture est une deux places donc il faudrait que quelqu'un d'autres prennent sa voiture et .....tu es le seul à en avoir une......
peux tu me dire si tu es OK??????
Revenir en haut Aller en bas
matt #69

matt #69


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:10

Petite info : prenez plutot le pont de Normandie (un conseil et prener un aller/retour aux caisses, plus rentable) En partant à 8h30 de votre salle se sera bon, niveau timing à mon avis.
et si vous manquer d' un joueur ou 2 pas de soucis nous on auras la dose. Je me propose meme de jouer avec vous pour leur foutre une rouste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrireditboard.com
freux




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Le problème c'est que si déjà on arrive au Havre, c'est bien alors pour le retour. Elle est pasmal agée et a beaucoup de soucis. Donc pour ma voiture ca semble compromis. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Et geoffroy et fabrice, ils ont décommandé aussi ? Ils auraient pu avoir une tuture eux.

Sinon 10h, la vache ça fait tot, jcomptait sortir samedi soir moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:52

Oui pas possible pour eux , tout du moins pour Geoffroy, il doit travailler si je me souvient bien de ce qu'il ma dit, sinon pour Fabrice???????????
Sinon pour la voiture je ne sais pas comment on va faire du coup, affraid il nous en faut une troisième obligatoirement alors si quelqu'un a une idée. pour le moment on a 7 places et encore plus de place pour les sacs. Il nous manque donc une voiture pour deux personnes.( ou sionon sur le toit de la voiture Embarassed )

sinon Matt, si tu veux jouer avec nous t'es le bienvenu on sera surement 7 joueurs (euses) donc si tu veux être le numéro 8 pas de souci!!!!!!

en tout cas les gars, là j'ai besoin d'aide pour trouver une voiture là j'ai plus de solution, ma soulution Boris est déjà utilisée!!!!! Arrow
alllé après une bonne nuit on sait jamais une idée lumineuses!!!!!!!

et puis kiki l'heure c'est pas si tot que ça: Voilà la dur loi du sportif, pas de grace mat' le dimanche!!!!! mais ça n'empeche pas de soritr le samedi t'as juste des kangourou dans la tete le lendemain..... afro
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:54

Au secours père dodu, peux tu demander à Pierre yves s'il a la possibilité de prendre sa voiture???????? je crois que c'est notre dernier espoir!!!!!!! parce que la je vois vraiment pas comment faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
freux




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : caen

Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:03

J'ai négocié avec les parents et je peux avoir le 806. Si jamais il le faut ya pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs: Match contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre   Loisirs: Match contre le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs: Match contre le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un match au Havre
» Proposition du Havre
» le 12 octobre, au Havre
» Match amical les amis..
» match N3 Caen-Donnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Loisirs - matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser