| Loisirs: Match contre le Havre | |
|
+9val borglinde LaOuliche Père Dodu Marmotte thibault matt #69 alizée dju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dju
Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Loisirs: Match contre le Havre Sam 22 Mar - 0:11 | |
| Qui serait intéressé pour aller jouer contre Le Havre le dimanche 6 avril?????? Ca s'adresse d'abord aux gars de loisirs mais si les filles veulent se joindre à eux pas de souci au contraire!!!!!!!!!! redites moi le plus tôt possible qui est partant !!! Lundi 25 mars entrainement loisirs comme d'hab | |
|
| |
alizée
Messages : 27 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 38 Localisation : le havre et caen
| Sujet: Alizée Sam 22 Mar - 12:55 | |
| comment ça il y a une équipe au Havre et je ne suis pas au courant!!!!!!!!!!!! je serais surement de la partie, en tant que supportrice biensur..... | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Sam 22 Mar - 13:44 | |
| Je te l'avais dit que si tu voulais tu pouvais même jouer au Havre: c'est juste une question de motivation!!!!! lol mais j'y arriverais un jour!!!!! | |
|
| |
matt #69
Messages : 64 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 43 Localisation : Le Havre
| |
| |
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Sam 22 Mar - 18:43 | |
| Moi jsuis partant comme d'ab. Jsais pas trop ce que j'aurais a faire ce week-end là mais jmarrangerais pour bosser le samedi. | |
|
| |
Marmotte
Messages : 5 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 40 Localisation : caen
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Dim 23 Mar - 12:03 | |
| coucou! Je suis partante aussi le 6 avril (dju tu m'avais pas dit que c'était le 30 mars?), sinon je ne suis pas certaine de pouvoir venir à l'entrainement lundi. A + | |
|
| |
Père Dodu
Messages : 15 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 35 Localisation : Hérouville
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Dim 23 Mar - 13:30 | |
| Je suis partant aussi pour le 6 avril et pour l'entrainement lundi.
Mon père sait pas encore si il jouera ou si il prendra des photos. | |
|
| |
LaOuliche
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Dim 23 Mar - 21:29 | |
| Pas possible pour moi non plus le 6 avril : je bosse. Rdv le 12 & 13 avril... Elise | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 26 Mar - 14:41 | |
| Alors pour le match du 6 avril j'ai pour le moment la confirmation de : Kiki Simon Pierre yves Geoffroy Fifi (peut être gardien mais prenneur de photos sur) Fabrice (il me semble) Marmotte (par contre tu sera joueuse si tu viens parce que Boris et fifi jouent) Boris moi (si on veut bien de moi) et les autr(es filles si elles veulent. Après on verra en fonction du nombre. Au pire moi je vous accompagne mais je ne jouerait pas en gros je coacherai. bref, appelle encore à quelques candidatures!!!! les premiers seront les mieux servis!!! hihi | |
|
| |
borglinde
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 26 Mar - 15:33 | |
| toujours partant pour ce genre de chose | |
|
| |
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Sam 29 Mar - 22:51 | |
| Au fait matt, j'ai entendu dire qu'outre-seine vous faites régulièrement des matches amicaux. C'est vrai cthistoire ? | |
|
| |
matt #69
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Sam 29 Mar - 23:46 | |
| - kiki a écrit:
- Au fait matt, j'ai entendu dire qu'outre-seine vous faites régulièrement des matches amicaux. C'est vrai cthistoire ?
Oui ché vrai chtistoire On est haut normand, nous à Le Havre et on dis des " Bah dès" et tout cha... a chaque fin de phrases | |
|
| |
thibault
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Dim 30 Mar - 15:25 | |
| Ah merde, va falloir condamner les buts pour pas qu'on se prenne une tôle alors ! C'est bien, au moins on va pouvoir travailler la technique ancestrale du marquage des yeux "ok, salut, pars devant jte rejoins plus tard" à l'entrainement la semaine prochaine. | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Tinquiète kiki je crois que je leur ai fait peur.......... Qui c'est si ya de la place pour moi encore !!!! ca peut être drole!!!!! | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Lun 31 Mar - 11:22 | |
| je ne peux pas dimanche, monsieur ne veut pas, je trouvais bizarre qu'il, dise rien.... | |
|
| |
thibault
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mar 1 Avr - 23:36 | |
| Au fait dju t'as pas le numéro de philipe ? ça serait cool qu'il ramène ses fesses vu qu'il fait parti des habitués de l'équipe maintenant. Si t'as pu de crédit envoie le moi par mail jlapellerai pour avoir de ses nouvelles. | |
|
| |
freux
Messages : 13 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 37 Localisation : caen
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 0:24 | |
| Pour moi c'est ok. c'est François. | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 13:56 | |
| alors pour dimanche, j'attend des nouvelles de Mathieu du Havre pour connaitre l'heure de début du match ce serait vers 10h de toute façon. Sinon sont présents:
Boris (GB) Fifi (GB)
Kiki Simon Pierre yves François Camille Clem? Moi
Philippe ne peut pas venir il est absent tout le week end. Chloé qui devait être là ne peut plus. Au pire on est 7 au mieux on retrouve un joueur.
sinon autre question, vous préférez passer par le Pont de Normandie sachant qu'il y a moins de temps de route mais plus cher de péage ou passer par Tancarville et mettre quasiment une heure de plas mais payer moins cher????? Dites moi tous!!! | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 14:37 | |
| Message pour François: peux tu prendre ta voiture????? Pour le moment je sais que fifi prend la sienne et peut mettre 5 personnes et 3 sacs Je vois avec Boris s'il peut prendre la sienne (dans la sienne on met le reste des sacs à qulques chose prêt. mais sa voiture est une deux places donc il faudrait que quelqu'un d'autres prennent sa voiture et .....tu es le seul à en avoir une...... peux tu me dire si tu es OK?????? | |
|
| |
matt #69
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 16:10 | |
| Petite info : prenez plutot le pont de Normandie (un conseil et prener un aller/retour aux caisses, plus rentable) En partant à 8h30 de votre salle se sera bon, niveau timing à mon avis. et si vous manquer d' un joueur ou 2 pas de soucis nous on auras la dose. Je me propose meme de jouer avec vous pour leur foutre une rouste | |
|
| |
freux
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 18:50 | |
| Le problème c'est que si déjà on arrive au Havre, c'est bien alors pour le retour. Elle est pasmal agée et a beaucoup de soucis. Donc pour ma voiture ca semble compromis. Désolé | |
|
| |
thibault
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 19:57 | |
| Et geoffroy et fabrice, ils ont décommandé aussi ? Ils auraient pu avoir une tuture eux. Sinon 10h, la vache ça fait tot, jcomptait sortir samedi soir moi | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Mer 2 Avr - 23:52 | |
| Oui pas possible pour eux , tout du moins pour Geoffroy, il doit travailler si je me souvient bien de ce qu'il ma dit, sinon pour Fabrice??????????? Sinon pour la voiture je ne sais pas comment on va faire du coup, il nous en faut une troisième obligatoirement alors si quelqu'un a une idée. pour le moment on a 7 places et encore plus de place pour les sacs. Il nous manque donc une voiture pour deux personnes.( ou sionon sur le toit de la voiture ) sinon Matt, si tu veux jouer avec nous t'es le bienvenu on sera surement 7 joueurs (euses) donc si tu veux être le numéro 8 pas de souci!!!!!! en tout cas les gars, là j'ai besoin d'aide pour trouver une voiture là j'ai plus de solution, ma soulution Boris est déjà utilisée!!!!! alllé après une bonne nuit on sait jamais une idée lumineuses!!!!!!! et puis kiki l'heure c'est pas si tot que ça: Voilà la dur loi du sportif, pas de grace mat' le dimanche!!!!! mais ça n'empeche pas de soritr le samedi t'as juste des kangourou dans la tete le lendemain..... | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| Au secours père dodu, peux tu demander à Pierre yves s'il a la possibilité de prendre sa voiture???????? je crois que c'est notre dernier espoir!!!!!!! parce que la je vois vraiment pas comment faire sinon. | |
|
| |
freux
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre Jeu 3 Avr - 12:03 | |
| J'ai négocié avec les parents et je peux avoir le 806. Si jamais il le faut ya pas de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs: Match contre le Havre | |
| |
|
| |
| Loisirs: Match contre le Havre | |
|