| Dimanche 22 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dju
Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Dimanche 22 février Mar 3 Fév - 10:59 | |
| salut à Tous, J'ai pris contact avec les gars du Havre pour refaire un petit match amical chez nous. Le dimanche 22 février ils sont libres (les autres dates pas possibles ni pour eux noi pour nous). Il me reste à demander la salle à président. Mais d'abord qui est partant???? repondez moi assez vite histoire que je puisse contacter d'autres équipes par la même occasion histoire de se refaire une journée hockey.
Voilà voilà a vos claviers!!!! | |
|
| |
olmani
Messages : 6 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 44 Localisation : caen
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Jeu 5 Fév - 14:03 | |
| Comme d'hab, je suis partant! on change pas une equipe qui gagne, ou pas d'ailleurs!!!!!! mdr | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Lun 9 Fév - 12:36 | |
| la salle ne sera pas dispo il me semble a partir de 14h... | |
|
| |
FRED59
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Lun 9 Fév - 19:32 | |
| pour le 22 je confirme que la salle sera prise, il a un match de roller soccer à 14h15. d'ailleurs l'equipe cherche a cette occasion un gardien de but. si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir ou contact directement manu debeaupte.
Pas d'entrainemnt loisir N3 pendant les vacances (du 9/02 au 20/02), pour plus d'infos contacter fox | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Lun 9 Fév - 20:11 | |
| Le match loisir aura bien lieu il n'aura pas lieu l'après midi c'est tout!!!!!!! J'ai eu président au téléphone il demande la salle en fin de matinée donc il y aura match!!!!!! il doit juste me confirmer l'heure de dispo de la salle | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mar 10 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
olmani
Messages : 6 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 44 Localisation : caen
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mar 10 Fév - 18:05 | |
| Yes, merci Dju de t'occuper de nous | |
|
| |
vastudonnertonpalet
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Ven 13 Fév - 20:37 | |
| Julie, Si tu manques de joueurs, je peux venir dimanche matin 22 février. N'hésite pas à me mettre de côté si tu as ton quota de bestiaux à roulettes. je n'ai pas de maillot aux couleurs du club... Bisous Guillaume | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Dim 15 Fév - 13:29 | |
| Salut Guillaume, je prends note de ta présence pour dimanche. On est jamais de trop et puis pour le moment je n'ai pas grand monde donc tu es encore plus le bienvenu!!!!
Pour le moment j'ai Guillamue Nico Moi Camille Simon
et j'attend d'avoir des nouvelles des autres | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Lun 16 Fév - 18:54 | |
| geoff too.
rien a voir mais par contre à voir pour jeudi, je suis conditionnel avec une épaule qui fait mal, et si je viens je ne partirais pas avant 19h, donc au cas ou je pourrais emmener un retardataire avec moi. | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mar 17 Fév - 12:21 | |
| yep geoff, en mm temps jeudi dernier avec certains joueurs qu'on ne nommera pas....lolo.... nous ne sommes pas parti à l'heure donc au pire on t'attendra.Ca ne setrt à rien de prendre trop de voiture. Sinon peux tu me prévenir assez vite de ta venue pour que nous soyons un nombre pair (plus facile pour jouer ) voilà voilà à jeudi | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mer 18 Fév - 0:32 | |
| bah ca va être simple, si cela ne gave personne de m'attendre, je viens. juste me dire si je viens a pied ou en voiture (je suis aller essayer le floorball ce soir et ca va donc l'épaule va mieux) | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mer 18 Fév - 12:23 | |
| Pour ta voiture je pense que ça peut être pas mal que tu la prenne on risque d'être juste.... donc demain rendez vous pour 18h45 pour tout le monde et pour geoff un peu plus tard..lol
a demain
et au fait pour dimanche des gens ou pas???????? il faut que je prévienne les gars du Havre... | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mer 18 Fév - 15:24 | |
| bah oui, moi pour jeudi ET dimanche | |
|
| |
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mer 18 Fév - 15:36 | |
| moi chpeu pô dimanche j'o N3 bon sinon jpren mô chkarette pour jeudi ?
Ouais t'as vu geoff jmentraine au cas ou jfinisse a l'Esc lille l'année prochaine | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mer 18 Fév - 23:14 | |
| t'es sur la bonne voie! | |
|
| |
matt #69
Messages : 64 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 43 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Jeu 19 Fév - 12:45 | |
| On a un soucis avec la salle du Havre, elle ne seras pas dispoible dimanche | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Ven 20 Fév - 12:02 | |
| Yo c'est bon tout est réglé, nous allons jouer à Donnay. Merci Alain!!!
Donc pour le moment sont présents:
Marmotte
Camille Chloé Dju Simon Geoff Nico et normalement Guillaume (j'ai d'ailleurs besoin d'une réponse guillaume si tu m'entends...)
Pour les horaires de match
12h: Caen vs Donnay 14h: Le havre Vs Donnay 15h30 ou 16 h en fonction des matchs d'avant : Caen vs Le havre Après on verra en fonction des matchs si on joue un peu avant ou pas. Mais de toute façon premier match à 12h.
Donc ça veut dire rendez vous à la halle aux granges pour 10h15 dépârt 10h30. Qui peut prendre sa voiture histoire qu'on organise dès maintenant et pas dimanche matin....hihi | |
|
| |
vastudonnertonpalet
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Ven 20 Fév - 17:16 | |
| Désolé Julie, pour moi c'était un match dimanche matin à Caen qui était prévu, pas un déplacement au Havre...Je ne serai pas de la partie
Guillaume | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Ven 20 Fév - 17:56 | |
| Nous n'allçns pas au Havre mais à Donnay (thury harcourt) nous n'avons paseu la salle à Caen mais si tu ne peux pas tant pis ce sera pour une autre fois! Si tu es ok pour Donnay pas de problème! | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Sam 21 Fév - 1:09 | |
| yop! moi je suis toujours partant, par contre, (bah oui fallait pas rêver...), je n'aurais peut-être pas la bagnole | |
|
| |
vastudonnertonpalet
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Sam 21 Fév - 16:23 | |
| Même si Donnay n'est pas dans la banlieue du Havre (faut que je revois ma géographie), je ne participerai pas au tournoi. C'est la mort dans l'âme que je vous abandonne. Je compte sur vous pour faire briller les couleurs du club et pour montrer que c'est pas les 76 qui font la loi cheu nous.
Guillaume | |
|
| |
matt #69
Messages : 64 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 43 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Lun 23 Fév - 17:34 | |
| Merci à Fred et François de nous avoir aidé On a passés un bon dimanche encore une fois Si Donnay passe par là encore merci de nous avoir invités. - Citation :
- c'est pas les 76 qui font la loi cheu nous.
On aurais peut etre pas reussi sans l' aide des 14 | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: Dimanche 22 février Mar 24 Fév - 11:25 | |
| Salut à tous, j'ai unh gros problème, je ne remet pas la main sur mon maillot blanc (le nouveau) depuis Donnay, je sais que je l'ai oublié là bas. Mais le petit gardien qui a joué avec nous (à qui j'ai prété mon maillot) dit l'avoir donné a Boris, sauf que Boris n'a rien récupéré... le problème est que j'en ai besoin pour ce week end en championnat féminin!!! Alors pouvez vous regarder danbs vos sacs si par hasard il ne la pas dépoé dedans. J'ai demandé au Havre, apparement ils n'ont rien et Alain inspecte du coté de Donnay! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 22 février | |
| |
|
| |
| Dimanche 22 février | |
|