Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
Sujet: Le vendredi soir Mer 22 Oct - 12:09
Salut à tous, je compte refaire comme l'année dernière des séances de course à pied le vendredi soir vers 19h. Je pense que ça va pas nous faire de mal de retourner courir!!!!!!! Si ça vous parait trop tot on peut partir vers 19h30 comme ça on a le temps d'aller courir et de quand même propfiter de la soirée derrière!!!
ezn tout cas avis aux amateurs. On commencerait bien24 octobre ou vendredi 31; a vous de voir.
geoff
Sujet: Re: Le vendredi soir Jeu 23 Oct - 0:03
c'est une gentille attention mais ne compte pas sur moi parce que : - je bosse jusqu'à 19h00 - je n'aime pas courir... - le vendredi c'est un de mes rare moment de détente - je n'aime toujours pas courir... - je suis vieux - et je n'aime toujours pas la course à pied... ...
biz
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
Sujet: Re: Le vendredi soir Ven 24 Oct - 18:19
Je ne pense pas venir non plus. Je travaille déja moins en moyenne par jour que les autres de la promo, faut que je me bouge si je veux pas finir à l'ESC Dunkerque.
geoff
Sujet: Re: Le vendredi soir Ven 24 Oct - 21:28
et alors? c'est sympa Dunkerque... mais à Lille elles sont vraiment plus mignonnes