Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dimanche 19 octobre à Luc sur mer

3 participants
AuteurMessage
dju

dju

Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Empty
MessageSujet: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:38

Salut à tous comme je vous l'ai diut la semaine dernière Luc sur mer organise une journée roller hockey avec toutes les catégories. L'équipe loisir est invitée.
Pour le mome,nt j'ai compté comme présents (selon les réponses positivres que vous m'avez donné):

Fabrice
Simon
Sébastien
Kiki

Vous allez surement jouer avec les gars de Luc qui sont 4 il me semble.
il faudrait juste que je sache rapidement si un gardien de Caen veut bien jouer.
Donc voilà
si d'autres sont intéressé pas de souci:!!!! faites moi signe que je prévienne Luc
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Bon bah les caennais ont été dispersés dans les deux équipes donc il n'y a pas vraiment de résultat pour nous. Juste que l'équipe de Luc + Fifi, Yohan et Sebastien ont gagné 10 à 9 en mort subite contre Donnay + Simon, Fabrice et moi.
Donnay est définitivement une équipe super agréable à rencontrer, qu'on soit avec ou contre eux.
Perso j'ai trouvé dommage que l'équipe de Luc ait des joueurs nettement au dessus du lot pour un match tranquille de régionale mais bon c'est pas un drame non plus.

2 ptites photos :

Le coffre de la Fifimobile bien rentabilisé:
Dimanche 19 octobre à Luc sur mer S50001222yv9

Les courageux:

Dimanche 19 octobre à Luc sur mer S50001242on2
dju

dju

MessageSujet: Re: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Super les gars!!!! Very Happy
j'espère que vous vous êtes fait plaisir!!!!!!
Et bah pour nous premier match gagné contre tours mais le deuxième on passe un peu à coté de notre match, Evil or Very Mad on perd 5 à 3 contre Ris.
Notre jeu n'était pas catastrophique mais on laisse jouer les deux joueuses qu'on était censé tenir et ça fait but!!!
Maius bon de bonnes choses quand même et puis a force de jouer ensemble on aura les automatisme qui nous manque encore!!!! La saison ne fait que commencer!!!
A mardi

Ps: sympa les photos Wink
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Dommage pour le match contre Ris ! Vous étiez a la maison pourtant !!
A mardi alors
fifi la moustache

MessageSujet: Re: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

kiki les dieux du hockey te bénissent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 19 octobre à Luc sur mer   Dimanche 19 octobre à Luc sur mer Icon_minitime

Dimanche 19 octobre à Luc sur mer
Page 1 sur 1