| rencontre amicale | |
|
+6Père Dodu Maskim thibault fab dju francois olivier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francois olivier
| Sujet: rencontre amicale Sam 27 Sep - 15:35 | |
| bonjour a tous
je suis l entraineur de l'équipe de bernay et je voudrai savoir si il serai posible qu'ont fasse une rencontre amicale chez vous.car ont vient d'ouvrir une session et ont a pas de terrain officiel merci | |
|
| |
dju
Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 14:03 | |
| Salut à toi je me présente Julie, responsable de l'équipe féminine et de l'équipe loisir de Caen. Je pense qu'on serait très heureux de vous recontrer pour un match amical!!!!!!!!! Ce serai supêr sympa!!!!!!! je te donne mon adresse mail perso djuly84@hotmail.comj'y vais tout les jours donc ce sera plus simple !!! Sinon juste pour info ça fait longtemps que vous avez une équipe??????????? ca va peut ettre te paraitre un peu prématuré mais il y a peut être moyen d'avoir un créneau samedi 4 octobre (samedi prochain quoi) en début d'après midi . de plus le soir si vous voulez rester ou venir tout court il y a un match N2 à 17h et un match Elite à 20h30 deux bon matchs en perspective!!!!!! seriez vous partant que je lance rapidement la quuestion qui tue : qui est libre samedi prochain pour un match"!!!!!!! si possibe répond moi à mon adresse mail stp a très bientot j'espère!! Julie | |
|
| |
fab
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 40 Localisation : cormelles le royal
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 14:48 | |
| pour ma par je trouve que si c faisable ça serait pas mal et je serait présent de toute façon en tant que supporter pour les n2 et les ellites !!! | |
|
| |
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 15:59 | |
| Si ça se fait je suis intéressé aussi bien sur. C'est toujours sympa un pti match. | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 20:16 | |
| bon alors rien de sûr pour le moment. Mais peut etre un match amical en perspective samedi après midi prochain c'est à dire le 4 octobre. Je suis en train de voir avec Président s'il est possible d'avoir la salle ou non ce samedi . Nous jouerions contre l'équipe loisir de Bernay. Leur responsable voit avec son équipe s'ils sont assez nombreux. Il faudra leur préter un gardien. Ca je pense que c'est pas un problème. Sinon il me demander si on avait un peu de matos à préter. Donc je lui ai demander quoi exactement; je vous ferais passer le message s'ils ont besoin de truc en particulier. Sinon la question qui tue qui serait intéressé ?????????????????????????????????????????????? Pour le moment j'ai vu que Kiki et Fab le sont. Sinon qui d'autres?? | |
|
| |
Maskim
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 21:45 | |
| Euh, je suis intéressé, si il y a une ptite place pour moi!!! Par contre, j'ai pas patiné depuis le mois de mai (À Donnay pour ceux qui était...) | |
|
| |
Père Dodu
Messages : 15 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 35 Localisation : Hérouville
| Sujet: Re: rencontre amicale Dim 28 Sep - 23:03 | |
| Je suis partant aussi !
Et Fifi aussi ! | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: rencontre amicale Lun 29 Sep - 11:53 | |
| Bon alors ça nous fait déjà : Fifi kiki Simon Fab de sur si c'est OK pour la salle
Max je donne priorité aux loisirs parce que ce sont leur seuls matchs (toujours pas de championnats) donc à voir selon le nombre de loisirs présents.
au fait t rentrée toi?????????? | |
|
| |
borglinde
| Sujet: Re: rencontre amicale Lun 29 Sep - 11:58 | |
| toujour partant et normalement pas de souci pour etre present (il faut que je verifie aupres du chef) | |
|
| |
Maskim
| Sujet: Re: rencontre amicale Lun 29 Sep - 12:28 | |
| nan, je rentre ds la nuit de vendredi à samedi ;-))
Pas de souci, c'est normal!!! (si Bernay a besoin d'un joueur, je suis preneur aussi.... lol) | |
|
| |
dju
| Sujet: Re: rencontre amicale Lun 29 Sep - 19:32 | |
| Bon bah les gars sorry mais c'est annulé pour ce match là problème de vestiaire. Au début les petits devaient jpouer mais euh ils sont po comme nous ils ont pas besoin de tant de place que nous donc match annulé. Par contre à 17h30 ya la N2 qui joue et ensuite l'élite (c'est pour ça qu'on peut pas avoir le créneau) normal c'est des matchs de championnats!!!! mais ce n'est que parti remise. Je vais vous concocter une petite journée un dimanche je pense si c'est possible avec un voir deux et même peut etre trois matchs d'ici peu. Avec filles et gars. Je dois voir avec les équipes concernées (Bernay, le Havre et encore une autre ) et voir avec président et Fox pour convenir d'une date!!! donc voilà dommage mais c'est que reculé ......................................donc bientot quand même!!!! | |
|
| |
geoff
| Sujet: Re: rencontre amicale Mar 30 Sep - 12:05 | |
| pour ma part, impossible le samedi, je bosse... | |
|
| |
FRED59
| Sujet: Re: rencontre amicale Mar 30 Sep - 19:08 | |
| bonjour à tous, une commande de maillot va se faire prochainement, si vous souhaiter acheter un maillot du club ( 36€ ) faite le savoir au plus vite auprés de votre responsable ou entraineur qui transmettra . taille, N°, nom de flocage et couleur (voir modele sur le site) Faite passer l'info... A bientot | |
|
| |
lolaa
| Sujet: Re: rencontre amicale Mar 12 Avr - 14:20 | |
| Je viens de découvrir votre forum je le trouve incroyable, je vous souhaite une longue vie. horoscope , horoscope 2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre amicale | |
| |
|
| |
| rencontre amicale | |
|