Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre amicale

Aller en bas 
+6
Père Dodu
Maskim
thibault
fab
dju
francois olivier
10 participants
AuteurMessage
francois olivier




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

rencontre amicale Empty
MessageSujet: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:35

bonjour a tous

je suis l entraineur de l'équipe de bernay et je voudrai savoir si il serai posible
qu'ont fasse une rencontre amicale chez vous.car ont vient d'ouvrir une session
et ont a pas de terrain officiel merci
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

Salut à toi
je me présente Julie, responsable de l'équipe féminine et de l'équipe loisir de Caen.
Je pense qu'on serait très heureux de vous recontrer pour un match amical!!!!!!!!! Ce serai supêr sympa!!!!!!!

je te donne mon adresse mail perso
djuly84@hotmail.com
j'y vais tout les jours donc ce sera plus simple !!!
Sinon juste pour info ça fait longtemps que vous avez une équipe???????????
ca va peut ettre te paraitre un peu prématuré mais il y a peut être moyen d'avoir un créneau samedi 4 octobre (samedi prochain quoi) en début d'après midi . de plus le soir si vous voulez rester ou venir tout court il y a un match N2 à 17h et un match Elite à 20h30 deux bon matchs en perspective!!!!!!
seriez vous partant que je lance rapidement la quuestion qui tue : qui est libre samedi prochain pour un match"!!!!!!!
si possibe répond moi à mon adresse mail stp
a très bientot j'espère!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 39
Localisation : cormelles le royal

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:48

pour ma par je trouve que si c faisable ça serait pas mal et je serait présent de toute façon en tant que supporter pour les n2 et les ellites !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Jamais où y faut

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59

Si ça se fait je suis intéressé aussi bien sur. C'est toujours sympa un pti match.
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

bon alors rien de sûr pour le moment. Mais peut etre un match amical en perspective samedi après midi prochain c'est à dire le 4 octobre.
Je suis en train de voir avec Président s'il est possible d'avoir la salle ou non ce samedi . Nous jouerions contre l'équipe loisir de Bernay. Leur responsable voit avec son équipe s'ils sont assez nombreux. Il faudra leur préter un gardien. Ca je pense que c'est pas un problème.
Sinon il me demander si on avait un peu de matos à préter. Donc je lui ai demander quoi exactement; je vous ferais passer le message s'ils ont besoin de truc en particulier.
Sinon la question qui tue qui serait intéressé ??????????????????????????????????????????????
Pour le moment j'ai vu que Kiki et Fab le sont. Sinon qui d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Maskim




Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

Euh, je suis intéressé, si il y a une ptite place pour moi!!! Par contre, j'ai pas patiné depuis le mois de mai (À Donnay pour ceux qui était...)
Revenir en haut Aller en bas
Père Dodu

Père Dodu


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Hérouville

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Je suis partant aussi !

Et Fifi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:53

Bon alors ça nous fait déjà :
Fifi
kiki
Simon
Fab de sur si c'est OK pour la salle

Max je donne priorité aux loisirs parce que ce sont leur seuls matchs (toujours pas de championnats) donc à voir selon le nombre de loisirs présents.

au fait t rentrée toi??????????
Revenir en haut Aller en bas
borglinde

borglinde


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:58

Very Happy toujour partant et normalement pas de souci pour etre present (il faut que je verifie aupres du chef)
Revenir en haut Aller en bas
Maskim




Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:28

nan, je rentre ds la nuit de vendredi à samedi ;-))

Pas de souci, c'est normal!!! (si Bernay a besoin d'un joueur, je suis preneur aussi.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Bon bah les gars sorry mais c'est annulé pour ce match là problème de vestiaire. Au début les petits devaient jpouer mais euh ils sont po comme nous ils ont pas besoin de tant de place que nous donc match annulé. Par contre à 17h30 ya la N2 qui joue et ensuite l'élite (c'est pour ça qu'on peut pas avoir le créneau) normal c'est des matchs de championnats!!!!
mais ce n'est que parti remise. Je vais vous concocter une petite journée un dimanche je pense si c'est possible avec un voir deux et même peut etre trois matchs d'ici peu. Avec filles et gars. Je dois voir avec les équipes concernées (Bernay, le Havre et encore une autre ) et voir avec président et Fox pour convenir d'une date!!!
donc voilà
dommage mais c'est que reculé ......................................donc bientot quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff




Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:05

pour ma part, impossible le samedi, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
FRED59




Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:08

bonjour à tous,
une commande de maillot va se faire prochainement, si vous souhaiter acheter un maillot du club ( 36€ ) faite le savoir au plus vite auprés de votre responsable ou entraineur qui transmettra . taille, N°, nom de flocage et couleur (voir modele sur le site)
Faite passer l'info...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolaa




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:20

Je viens de découvrir votre forum je le trouve incroyable, je vous souhaite une longue vie.
horoscope , horoscope 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Loisirs - matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser