Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Guillaume es-tu blessé??????????

4 participants
AuteurMessage
dju

dju

Guillaume es-tu blessé?????????? Empty
MessageSujet: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:05

je viens de croisé manu de la section rando qui m'a dit que guillaume l'homme le plus rapide pour s'équipé s'est blessé et aurait la clavicule en vrac...
Guillaume si tu es dans le coin fais nous signe et donne nous des nouvelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff

MessageSujet: Re: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

j'ai eu le même retour par un mec du rollersoccer, kiki comment tu vas-tu?!? Shocked
il y a vraiment des nouilles en loisirs bounce
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

Ah ben ça c'est pas de bol, en pleine reprise !
Bon rétablissement si ça s'avère être vrai...

Quelle idée de faire du foot avec des rollers aussi nanméoh, pourquoi pas du triple saut pendant qu'on y est !!
vastudonnertonpalet

MessageSujet: Re: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:03

Eh oui je me suis blessé à l'échauffement. Je suis tombé sur la clavicule. Elle n'est pas cassée mais les tendons en ont pris un bon coup. J'ai l'épaule qui vire au bleu-jaune.
La mobilité de tout mon bras est réduite et j'ai mal en permanence. J'ai du mal à porter une simple bouteille de lait.
Je n'arrive pas à m'allonger. Je dors assis dans le canapé depuis mercredi de la semaine dernière.
Je retourne voir le médecin samedi matin.

Je n'ai pas pris ma décision quant à la suite de ma carrière sur rollers. En effet, même si j'ai très envie de continuer, il est peut-être temps pour moi d'arrêter. C'est la deuxième fois que je visite les urgences depuis que je pratique cette activité et je n'ai plus 20 ans, même si mon physique juvénile laisse penser le contraire.

Merci de vous inquiéter de ma santé.

Je viendrai vous rendre visite un de ces jours.

A bientôt

Guillaume
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:18

Bah t'as un coup au moral parce que t'es blessé, mais une fois remis sur pied tu résistera pas longtemps à l'appel des rollers hein ? rassure moi. Et puis un physique juvénile ça vient avant tout d'un bon état de santé !
T'es un pilier de l'équipe loisir maintenant, on va être perdus nous si t'es pu la pour nous rappeler qu'on met 3 plombes à enfiler deux pauvres rollers mals serrés ou qu'on est des glands à trainer les pieds quand on nous demande de patiner et que toi tu t'y met a fond sans broncher !

Voila voila, courage a toi donc parce que ça a pas l'air folichon vu ce que tu nous raconte et puis remet toi bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume es-tu blessé??????????   Guillaume es-tu blessé?????????? Icon_minitime

Guillaume es-tu blessé??????????
Page 1 sur 1