FRED59
| Sujet: ENTRAINEMENT LOISIR Ven 12 Sep - 11:20 | |
| Salut à tous,
un nouveau créneau pour les loisirs le LUNDI à 20H45 à été mis en place. c'est un entrainement commun N3-loisir, cela permettra à ceux qui le souhaitent de pouvoir progresser et d'intégrer éventuellement l'effectif N3 afin de participer aux compétitions.
faites passer l'info et venez nombreux !!!! | |
|
geoff
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Ven 12 Sep - 22:19 | |
| Bon, moi j'avais ramener ma gueule maintenant j'ai un léger doute sur mon niveau par rapport aux n3 | |
|
thibault
Messages : 68 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Jamais où y faut
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Dim 14 Sep - 15:47 | |
| C'est cool, mais perso je pourrai pas y aller avant Octobre car j'ai des cours de conduite le soir (vivement que je l'ai ce permis à la noix!!). Est ce que ce créneau remplace celui du mercredi ? | |
|
dju
Messages : 177 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Dim 14 Sep - 19:17 | |
| Non non ça ne remplace pas le créneau du mercredi qui pour le moment est toujours mixte. Après si certains mercredi sont seulement réservés aux filles vous aurez la possibilité d'avoir tout de même 2 entrainement ces semaines là. et qui sait peut être faire quelques matchs en N3 . après cette décision en reviendra aux coachs. | |
|
geoff
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Lun 15 Sep - 20:41 | |
| il va y avoir qui en loisir ce soir? | |
|
geoff
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Mar 16 Sep - 0:23 | |
| bon bah super sympa, je n'ai toujours pas arréter de fumer, donc toujours dur, mais c'est vraiment bon d'essayer de suivre, en plus j'ai découvert que Fox serait peut-être un être humain , sympa et tout... | |
|
lolaa
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR Mar 12 Avr - 14:23 | |
| Allez tous le monde, je vous souhaite tant de succés et bon courage dans votre parcours. voyance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT LOISIR | |
| |
|