Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Reprise de l'entraînement

5 participants
AuteurMessage
vastudonnertonpalet

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

C'est quand qu'on reprend l'entraînement ?
J'ai gonflé mes roues, repeint ma crosse neuve d'il y 2 ans, acheté un slip rose ...
J'suis fin prêt. Enfin presque .... l'été m'a bien profité.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

Je suis au tacquet aussi. J'ai trucidé mes roulements en changeant mes roues, la crosse va avoir droit a du tape neuf, je collectionne les gels douches marque repère au cas où y ai une embrouille dans le vestiaire ...
Pour les entrainements jlaisse dju te répondre, elle en sait plus que moi.

Sinon ton slip rose ça veut dire que tu t'es acoquiné avec les havrais c'est ça hein ?
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

Salut à Tous,
l'entrainement reprend mercredi prochain c'est à dire le mercredi 3 septembre de 18h30 à 20h!!!
Soyez à l'heure nous avons prévu avec notre futur entraineur de parler de cette nouvelle saison et de nos objectifs. donc voilà, ne reste plus qu'à refaire le sac et de ne rien oublier......L'entrainement concerne les féminines et les loisirs.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

a si au fait, je n'ai pas pu prévenir Fifi de notre reprise (pas son tel) donc si quelqu'un l'a ainsi que celui de fab.
fab

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:33

pour moi y a pas de probleme je me sert du forum pour me tenir au courant donc je serait mercredi pour remonter sur les roller enfin il ete temps avant qu ils ne rouille !!! Smile Smile Smile Smile
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

je ne serais là qu' 19h, boulot oblige.

Question, y a t'il du matos à disposition pour ceux qui aimerez faire une scéance d'essai?
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:11

après la question la réponse: oui il y a moyen de trouver du matos pour une séance d'essai si tu me préviens avant je pourrai m'arranger pour te trouver ça.
a demain sur les rollers et en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:11

bon en fait c'était pour demain... Suspect
fab

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

Sad Sad JE SUIS TOUT TRISTE CAR UN VILLAIN MICROBE M A ATTAQUER ET DONC JE NE SERAIT SUREMENT PAS LA CE SOIR JE VAIS ME REPOSER POUR ETRE EN PLEINNE FORME POUR LES ENTRAINEMENT A VENIR
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

la sasnon n'a mm pas repris qu'ils sont déjà malade alala les petites natures!!!!!
Bon sinon pour ton pote Geoff, il peut toujours venir pour 18h à la salle histoire qu'il voit comment ça se passe qu'il emmène ses rollers on ne sait jamais , ca se trouve on va réussir à lui trouver un peu de matos. jvais voir avec Boris s'il peut emmener son equipement de joueur.
Par contre s'il peut venir à 18h pour 18h30 se serait mieu!!
voilà voilà*
a ce soir!
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

ok c'est sympa je viens de le prévenir, moi je serais là vers 18h45
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:50

Salut à tous,
je voulais revenir sur l'entrainement d'hier!!!
La reprise a été difficile et j'ai su que pour certains (je vous comprends) l'entrainement vous a surpris.
Ne vous inquiétez pas j'ai prévu d'en parler avec Fox dès que possible pour que lui aussi puisse se positionner le mieux possible entre les féminines qui doivent "s'entrainer" et les loisirs qui ont en prioroté envie de se faire plaisir.
Je me suis douter des vos réactions et c'est normal!!!
Il faut juste comprendre que c'est pas facile ni pour vous ni pour nous ni pour fox et essayer de gérer des entrainements communs pour des compétitions et du loisirs. Je vais donc en discuter avec Fox pour essayer de trouver un compromis pour que tout le monde soit content et que tout le monde trouve sa place.
et puis c'était le premier entrainement donc po facile
en tout cas une chose est sure la vache ça décrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas si vous avz des idées n'hésiteez pas à me les faire parvenir sur mon mail djuly84@hotmail.com comme ça je pourrai en parler avec fox
voilà voilà
a la semaine prochaine!!
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:55

Effectivement c'était dur pour une reprise, les clopes avant l'entrainement je les ais regrettées trés vites... mais aprés tout si je ne voulais pas souffrir j'irais à la bibliothèque.
bon, c'est vrai Fox est un peu rude (ok je ne boirais plus sans demander pig ), c'est technique, mais c'est pas plus mal car j'en manque un peu study scratch
reste que si on pouvais faire un mini match en fin d'entrainement pour se défouler ca serait pas mal bounce
sinon pas grand chose à dire, c'était un premier contact donc attendons de voir.
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

Chuis d'accord avec geoff:
- Premier contact un peu dur mais bon faut voir dans la durée avant de juger.
- Et un ptit match de 10min à la fin c'est pas excessif et ça fait plaisir (surtout quand on a 2 gardiens).

Sinon je serai pas là le mercredi jusqu'à mi octobre pour cause de conduite de 20 à 21h. J'imagine de toutes façons que d'ici là ce créneau aura été modifié.

à mardi donc. (j'espère que j'aurai récupéré des roulements valables d'ici la parce que c'est chiant au possible de se trainer)
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:44

kiki a écrit:

à mardi donc. (j'espère que j'aurai récupéré des roulements valables d'ici la parce que c'est chiant au possible de se trainer)

ouh!, ouh! l'excuse à 2 balles lol!
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

Bon eh bien, sympa cet entrainement, le rythme reste correcte (enfin je pense Suspect ) donc merci à ceux qui en sont les initiateurs Wink
thibault

thibault

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:25

J'ai pas le numéro de benoit (oui je suis pas prévoyant pour un sou, je sais) donc je préviens ici que je ne serais pas là du tout aux entrainements la semaine prochaine pour cause de date de permis proche (normalement).

Voila voila, jtravaillerais mon point de patinage par solidarité Wink
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:07

Sympa le message vide geoff... Au moi toi tu ne parles pas pour ne rien dire tu ne dis rien...!!!!LOL
geoff

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

en fait qaund tu cliquais sur "ici" tu avais le lien vers la page du site avec les numéros de tel de tout le monde... suffisait de chercher Cool
dju

dju

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:33

Message pour Geoff,
hier tu m'as dit que tu avais un décapeur thermique pourrais tu me l'apporter pour ce soir même si je ne peux pas jouer avec ma crosse ce soir mais c'est juste histoire que ce soit fait!!!!
Merki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Icon_minitime

Reprise de l'entraînement
Page 1 sur 1