Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche reporter en direct pour les finales benjamins et cadets les 7 et 8 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Caen

Cherche reporter en direct pour les finales benjamins et cadets les 7 et 8 juin Empty
MessageSujet: Cherche reporter en direct pour les finales benjamins et cadets les 7 et 8 juin   Cherche reporter en direct pour les finales benjamins et cadets les 7 et 8 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:48

Dirigeant l'équipe cadets pendant ces finales, je ne pourrai pas renseigner en direct les match dans ce blog.

Pourtant, commme vous avez pu apprécier nos reportages en direct, je pense que les lointains supporters des équipes présentes pourraient apprécier fortement de pouvoir suivre le déroulement des matchs en direct.

Pour celà, je cherche un reporter pouvant assurer tout ou partie de ces reportages (ce qui demande un moyen de se connecter à Internet à partir de la Halle des granges).

Si un bricoleur de génie nous le permet, nous pourrions même rêver de diffuser les matchs en direct sur Internet. Pour ma part, je ne sais pas faire.
Mais si vous savez le faire, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rshc.meilleurforum.com
 
Cherche reporter en direct pour les finales benjamins et cadets les 7 et 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finales
» demi-finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Jeunesse :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser