Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oooooooooooo les filles!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alizée

alizée


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : le havre et caen

oooooooooooo les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: oooooooooooo les filles!!!!!!   oooooooooooo les filles!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05

Mad STOP, aux embrouilles et aux histoires inutiles. Les filles qu'est ce qui se passe. Faut arrêter les non dits, esprit d'équipe, esprit sportif, c'est pas ça. Evil or Very Mad
Biensur tout ne peut pas être rose, on ne peut pas toujours être d'accord mais si les choses ne sont ni dites, ni posées sa péte et sa péte trop.....
Chacun à probablement des choses à se reprocher, il est temps de poser les choses et d'en parler.
parler, parler, parler................il n'y a que ça à faire

chacune doit être ouverte au dialogue, or de question que l'équipe féminine soit dissoute(((surtout si j'arrive lol! )))

A toutes de faire des efforts et des concessions.

j'ai discuté avec vous toutes et aucune n'est satisfaite de cette situation, alors faite bouger les choses. aléééééééééééééééééé.
je sais que vous le ferais......

I love you CONQUERANTES FOREVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

oooooooooooo les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oooooooooooo les filles!!!!!!   oooooooooooo les filles!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:46

voilà une chose qui est bien dite, j'ai eu à peu près le même genre de commentaire. je pense qu'on devrait bien s'entendre.

et vous toutes, mes petites coéquipières, je serais très déçue de ne pas vous rertouver toutes la saison prochaine.

bisous à toutes et je suis contente de cette super saison. l'année prochaine on sera dans la poule haute

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse23




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

oooooooooooo les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oooooooooooo les filles!!!!!!   oooooooooooo les filles!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:05

je suis mais complètement d'accord avec vous les nanas Razz
bon oui c'est complètement ridicule
on ne mérite pas ça après tout ce qu'on a fait pour en arriver là!!

allez soyons soudées, on est faite pour etre ensemble forever alors profitons-en

oui oui bien sur on va parler
personnellement je n'étais pas la ces derniers jours donc ce n'était pas facil, en plus par msn c'est pas top du tout de parler

allez c'est bon, c'est reparti mon kiki cyclops
cheers
on est fortes ca on le sait oui oui Razz
bon allez gros bisous les filles

I love you allez les conquérantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oooooooooooo les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oooooooooooo les filles!!!!!!   oooooooooooo les filles!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oooooooooooo les filles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser