Roller Hockey : Les Conquérants de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Hockey : Les Conquérants de Caen

Forum du Roller Skating Hockey Caen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un peu plus de comm sur les féminines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:54

Salut tout le monde,

Je profite du forum pour lancer un petit sujet, ne pensez vous pas que l'équipe féminine manque de pub ou de communication à proprement parler?
Que pourrions nous faire pour améliorer tout ça et intéresser plus de gens à notre équipe Question

Pour ma part, je suggère que nous fassions un peu plus de pub sur le site lui meme, étoffer un peu les résumés de matchs se limitant à nos scores. Pourquoi ne pas faire de véritables articles retraçant plus ou moins le cours des matchs comme cela est fait pour l'Elite, la N3 et les Jeunes...
Comment pourrions nous faire ça, devons nous rédiger nous meme les articles et les faire passer à qq pour qu'ils soient publiés?

Et peut etre qu'on pourrait aussi faire un peu de pub sur le week end du 9 et 10 janvier, où se déroulera tout un plateau du Championnat féminin et notamment 3 matchs de notre équipe, pour faire venir un peu de monde, qq supporters ça ne nous ferait pas de mal! Very Happy

Et peut etre aussi exploiter les ptites fiches "à la découverte des Conquérants", l'idée est super, on pourrait présenter les filles aussi, pour le moment il ya Ju Val Emi et Elise me semble t il...

Y a t il des filles que ça intéresse de s'occuper un peu de ça ou je suis en train d'embéter tout le monde là? Smile lol!

En tt cas, à très bientot à Caen, les 9 et 10 ! Wink
et de très bonnes fetes de fin d'année! santa

Aude
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:37

coucou,

et bien pour le résumé du match il suffit en effet de l'écrire et ensuite de l'envoyer à Alain Rage qui s'occupe du site...

Pour faire la pub du 9 et 10 carrément!!!! Plus il y aura de supporters plus cela sera agréable pour nous de jouer devant un vrai public!!!!! Mais encore faudrait -il jouer à caen.... rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:32

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir que le plateau prévu en Janvier à Caen était remis à Villeneuve !!
Est-ce que vous savez pourquoi ?
J'ai aussi vu que les poussins avaient un tournoi de prévu le 10/01 j'espére que ce n'est pas pour ça que ça a été annulé à Caen !!

Bonnes fêtes de fin d'année,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:28

Hello

Si malheureusement c'est précisément pour ça. Les benjamins ont aussi un plateau à Caen le dimanche 10, dc la fédé a décidé de déplacer notre plateau à Villeneuve.
Inutile de préciser à quel point cette décision nous enchante tous je crois...

à bientot (ms du coup je sais pas bien quand...)
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:56

alors en gros ce qu'il s'est passé:

les filles (nous) devaient jouer à caen le 9 et 10.
les benjamins devaient jouer à caen le 10.
Problèmpe de planning!!!!!!!!
Une demande a été faite auprès du responsable national féminine pour changer les horaires des matchs fémin ins. Que dalle!!!!! Pas possible pas d'accord tout ce que vous voulez!

Donc les filles dehors vous avez gagné le droit d'aller jouer ailleurs!!

voilà ce qu'il sz'est passé. Nous ne jouerons donc pas chez nous sur un seul week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus de comm sur les féminines Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de comm sur les féminines   un peu plus de comm sur les féminines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus de comm sur les féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Hockey : Les Conquérants de Caen :: Seniors :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser